vendredi 16 novembre 2012

Autorisée à soutenir.

ça n'a l'air de rien comme ça.... Mais c'est un peu rassurant quand même! J'ai reçu aujourd'hui le deuxième pré-rapport des rapporteurs. Le pré-rapport, c'est un résumé de ma thèse en 2 pages et demi, avec quelques critiques, sur le fond et parfois la forme, et quelques compliments pour justifier l'autorisation de soutenance, mais pas trop, parce que ça n'est pas non plus la thèse du siècle! 

Bref, alors voilà. Maintenant il faut que je me replonge dans ma thèse, que je la relise à l'aune de leurs remarques, que je corrige le manuscrit pour le déposer à la bibliothèque, étouça... 

Bref, fini la rigolade, on ré attaque les choses sérieuses. Et ensuite ça sera...
La carotte au bout du bâton...

2 commentaires:

  1. tu as raison : la pointe de Penmarc'h c'est génial... un petit peu de surf au spot de la Torche et une bonne crêpe beurre salé à Quimper... que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  2. Non! ce n'est pas là? alors peut-être Beg meil... pas mal non plus
    mais alors là plutôt avec un plateau de fruits de mer!

    RépondreSupprimer